LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE!

La gaine amincissante, à quoi sert-elle ?

Publié par AISSA MBAYE le

Une gaine amincissante est un accessoire qui, comme son nom l’indique, vous aide à sculpter votre silhouette en lui donnant un look plus mince et élégant. Les femmes rêvent presque toutes de la silhouette parfaite pour cacher toutes imperfections et gommer les petites rondeurs, la gaine ventre plat et les autres accessoires amincissants sont là pour aider à retrouver un corps remodelé.


Destinée aussi bien qu’aux femmes qu'aux hommes, les gaines amincissantes d’aujourd’hui non plus rien à voir avec celles qu’on a pu connaître il y’ a quelques décennies. Depuis quelques années, les femmes utilisent des corsets minceur pour remodeler leur silhouette et mettre en évidence leur taille affinée.

Les avantages de la gaine minceur ont augmenté avec l'évolution. Plus perfectionnées et embarquant les toutes dernières technologies dans le domaine du textile, les gaines amincissantes modernes se basent sur les avancées de la recherche autour de la morphologie humaine pour proposer des solutions innovantes et efficaces qui vous aident entre autres à avoir un ventre plat et à vous estomper toute rondeur proéminente et disgracieuse.

 

POURQUOI PORTER UNE GAINE AMINCISSANTE ?

 

La première raison qui n'est pas des moindres :

-Tout d'abord elle affine instantanément votre silhouette, vous perdez en une minute chrono 2 tours de tailles. Très pratique lorsque l'on porte une robe moulante ou des vêtements près du corps.

- Plus vous la portez quotidiennement, plus la gaine amincissante sculptera votre corps en aplatissant votre ventre.

Une autre raison à laquelle on ne pense pas forcément :

-la gaine amincissante maintien le dos et aide à se tenir droite, lorsqu'elle est suffisamment rigide.

Alors n'attendez plus! foncez cherchez celle qui vous convient !

 

COMMENT BIEN CHOISIR MA GAINE ? QUELLE TAILLE PRIVILÉGIER ?

 

Avant d'acheter une gaine amincissante en ligne, voici deux critères à prendre en compte :

 

1- LE CHOIX DU MODELE

Chaque femme est belle à sa façon.

Concernant le modèle à choisir, il est primordial de prendre en compte la matière, le style (culotte, shorty, combinaison, panty, corset ou ceinture) et le résultat recherché.

Elle doit être faites pour vous.

- La culotte gainante, remodele le haut du corps, affine la taille, aplatit le ventre et gomme les rondeurs proéminentes et disgracieuses.

 

Gaine amincissante remodelant

GAINE SLIMMY PANTY

 

- Le shorty gainant,  permet de travailler le ventre, les cuisses et les hanches. Ces modèles de gaines montent jusque sous la poitrine et vous font une taille de guêpe.

 

Gaine amincissante ventre, hanches et cuisses

GAINE LACE ZIPPER

 

-La combinaison gainante, apporte un soutien efficace au corps. Vos rondeurs sont maintenues et mises en valeur. Votre silhouette est incontestablement affinée.

 

 Combinaison gainante ventre plat

GAINE SLIMMY SHORTY

 

- Le corset gainant et ceinture amincissante de sudation, sont des gaines amincissantes que vous portez autour de votre abdomen pour affiner instantanément votre tour de taille et obtenir un ventre plat. La plupart des ceintures gainantes stimulent l'activité thermique de votre corps, ce qui vous fait transpirer plus pendant l'activité physique.

 

Pour conclure lorsqu’elle est bien choisie, une gaine amincissante représente un allié puissant pour faire une belle silhouette. Elle est un accessoire essentiel très prisé par de nombreuses femmes dans le monde.

 Selon votre vôtre morphologie vous pouvez à présent adopter la meilleure gaine pour sublimer votre silhouette.

 

2-LE CHOIX DE LA TAILLE

Vous devez bien prendre en compte certains critères comme votre tour de taille et de hanches.

Afin que votre gaine amincissante soit parfaitement ajustée prenez soigneusement la mesure de votre taille

Une taille trop grande ne serre pas et n'aura pas l’effet attendu. Pour être certaine de ne pas vous tromper, prenez vos mesures, reportez celle-ci dans votre tableau des tailles.

 Une fois le bon modèle et la bonne taille choisi, vous n'aurez plus d'excuse pour atteindre votre objectif.

 

QUELLE MATIÉRE CHOISIR ?

 

La matière est essentielle dans le choix d'une gaine. Les matériaux les plus courants : Elasthanne, Polyester, Nylon, Coton et le Latex. Ils sont doux et soyeux sur la peau, ils sont également faciles à entretenir.

La gaine amincissante latex est idéale pour affiner, brûler vos graisses et sculpter votre silhouette. Elle offre une compression élevée qui vous permet de maigrir par sudation.

Le Nylon est essentiellement utilisé dans la fabrication de sous-vêtements féminins, la lingerie fine, ou encore les maillots de bain. Il est également très utilisé dans la fabrication des gaines de par sa résistance et sa très bonne élasticité. Il a une excellente absorption de l’humidité, ne démange pas et confortable à porter.

 

 

QUELLE COULEUR CHOISIR ?

 

La majorité des femmes qui utilisent des gaines amincissantes apprécient particulièrement le noir. Cette couleur est élégante et flatteuse. Cependant, elle ne convient pas à tous les vêtements, surtout aux couleurs claires.

Les gaines couleur peau beige et marron ont été inventées pour cette raison. Grâce à leur coloration, elles sont discrètes même sous les tissus les plus fins. 

 

 


Partager cet article



← Article précédent